Panier

Recommandé

Impressions sous acrylique

From $53.25

Discover

Impressions sur toile

From $52.20

Discover

Tableaux photo

From $27.00

Discover

Impressions métalliques HD

From $38.00

Discover
Your order has been added to the cart
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 150 $
Loading

Votre panier est vide.

Retourner au magasinage.

💦 Profitez de grosses économies d'été 💦 25 % de réduction sur tout le site avec le code : SSUM25 + jusqu'à 50 % de réduction sur les impressions sur toile ➨ et sur les impressions acryliques ➨

💦 Profitez de grosses économies d'été 💦 25 % de réduction sur tout le site avec le code : SSUM25 + jusqu'à 50 % de réduction sur les impressions sur toile ➨ et sur les impressions acryliques ➨

Expédition et production

Quel est le montant des frais d'expédition?

Nous offrons des frais d'expédition terrestres forfaitaires incroyables de seulement 10 $ ! C'est vrai, ces frais s'appliquent à l'ensemble de votre commande, quels que soient la quantité, le produit ou la taille.

Un supplément de livraison en milieu rural sera appliqué aux adresses éloignées. Cela est dû aux coûts plus élevés de livraison dans les zones rurales et sera calculé lors du paiement en fonction de votre emplacement exact et de la taille du colis. Ce coût supplémentaire est déterminé par votre code postal par la société de messagerie. Nous vous facturons exactement ce qu'ils nous facturent.

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison terrestre gratuite sur les commandes admissibles de plus de 150 $*. Alors chargez votre panier et économisez. *La livraison terrestre gratuite n'est pas offerte dans les zones rurales en raison des frais de messagerie pour la livraison à distance. Le seuil de 150 $ correspond au sous-total du produit après application de toute remise promotionnelle et n'inclut pas les taxes de vente ni les frais d'expédition.

Où Posterjack expédie-t-il ?

Posterjack.ca livre partout au Canada. Si vous souhaitez qu'une commande soit expédiée aux États-Unis, veuillez visiter notre site Web américain pour passer une commande, Posterjack USA.

Puis-je récupérer ma commande ?

Non, nous ne sommes pas configurés pour proposer des retraits en personne. Notre équipe de livraison locale vous livrera votre commande directement, ce qui vous fera gagner du temps et vous évitera des tracas !

Mon colis va-t-il arriver en bon état ?

Toutes les commandes sont emballées avec nos matériaux d’emballage ultra résistants et éprouvés. Environ 0,3% de nos colis sont endommagés. Cependant, tous nos envois sont entièrement assurés, donc si des dommages surviennent pendant le transport, vous êtes entièrement couvert.

Combien de temps vous faut-il pour produire mon art ?

Le temps nécessaire pour finaliser votre commande dépend du type de produit. Toutes les heures indiquées sont des heures MOYENNES. N'oubliez pas que chaque œuvre d'art est un produit personnalisé qui doit être produit et emballé pour un transport en toute sécurité.

  • Affiches 1 à 3 jours ouvrables
  • Décoller et coller 2 à 4 jours ouvrables
  • Tirages d’art 2-4 jours ouvrables
  • Impressions encadrées 4-6 jours ouvrables
  • Impressions sur toile 3-5 jours ouvrables
  • Tableaux photo 3-5 jours ouvrables
  • Montage sans cadre 5 à 10 jours ouvrables
  • Impressions métalliques 3-5 jours ouvrables
  • Impressions sur acrylique 3-5 jours ouvrables
  • Boîtes galerie 3-5 jours ouvrables
  • Impressions sur bois 3-5 jours ouvrables
  • Blocs acryliques 3-5 jours ouvrables
  • Woodstand imprime 3 à 5 jours ouvrables
  • Livres photo 3-5 jours ouvrables
  • Calendriers 3-5 jours ouvrables
  • Tasses 2-4 jours ouvrables
  • Cartes pliées 2-4 jours ouvrables
Combien de temps faudra-t-il pour que mon colis arrive ?

Le délai d'expédition varie en fonction de votre emplacement au Canada. Posterjack est situé à Toronto, votre délai d'expédition augmentera donc à mesure que vous vous éloignerez de notre emplacement. Vous trouverez ci-dessous les délais d'expédition « ESTIMÉS » pour certains emplacements. Les délais de livraison sont précis pour la majorité des villes et villages. Pour les endroits éloignés dans n'importe quelle province, jusqu'à 10 jours supplémentaires peuvent être nécessaires.

La date de livraison réelle de votre commande sera déterminée au moment de l'expédition de votre colis. Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi lorsque votre colis sera expédié avec une date de livraison estimée et un statut en temps réel. Veuillez utiliser l'image ci-dessous pour obtenir une estimation générale des délais d'expédition dans notre grand pays !


Carte d'expédition Posterjack
J'ai besoin de mon colis de toute urgence, Posterjack peut-il expédier avec un service de messagerie prioritaire ?

Oui, nous pouvons expédier votre colis en mode d'expédition prioritaire. C'est la nuit pour tous les grands centres, villes et villages et deux jours pour tous les endroits éloignés (week-ends exclus). Choisissez simplement Expédition prioritaire dans la section expédition du processus de commande. Veuillez noter : cela ne signifie pas que nous pouvons produire et expédier votre commande le jour même. Nos délais de production normaux s'appliquent toujours. L'expédition prioritaire prendra effet à compter du jour où nous expédions votre colis.

Prêt à créer votre chef-d'œuvre ?

Commencer

Your Cart

Recommended

Acrylic Prints

From $49.99

Discover

Canvas Prints

From $43.99

Discover

Photoboards

From $21.99

Discover

HD Metal Prints

From $34.99

Discover
Your order has been added to the cart
Free Shipping on orders over $150
Loading

🎈 Ends Midnight Tonight - 35% OFF over $299 code: BPJ35 // 30% OFF over $199 code: BPJ30 // 25% OFF up to $199 code: BPJ25

🎈Ends Midnight Tonight - 35% OFF over $299 code: BPJ35 // 30% OFF over $199 code: BPJ30 // 25% OFF up to $199 code: BPJ25

Shipping & Production

COVID-19 UPDATE

First and foremost -  Thank you for supporting us, your orders are immensely appreciated!

As at June 1, 2020 our production facility is in operation and we are producing your orders. Due to the situation, order production is slower than normal.

Since the onset of COVID-19 we have increased our sanitization levels and all employees are healthy and maintaining six feet of distance.  

We have temporarily suspended local pickups from our production facility, you will no longer see this option at checkout.  All orders will be shipped via Fedex, Purolator, or Canada Post with contact free delivery standard.

How much does shipping cost?

We offer an amazing flat rate ground shipping fee of only $9.99! That's right, this charge applies to your entire order, regardless of the quantity, product or size.

A rural delivery surcharge will be applied to remote addresses. This is due to the higher costs of delivering to rural areas and will be calculated in the checkout based on your exact location and package size.  This additional cost is determined by your Postal Code by the courier company.  We charge you exactly what they charge us.

Do you offer Free Shipping?

We offer free ground shipping on qualifying orders over $150*. So load up your cart and save. *free ground shipping is not offered to rural locations due to courier surcharges for remote delivery.  The $150 threshold is the product subtotal after any promotional discounts are applied and is not inclusive of any sales taxes or shipping charges.

Where does Posterjack ship to?

Posterjack.ca ships to anywhere in Canada.  If you'd like to have an order shipped within the USA, please visit our American website to place an order, Posterjack USA

Can I pick up my order?

UPDATE:  Local Pickup is no longer available due to COVID-19.

Is my package going to arrive in good condition?

All orders are packaged with our time-tested, super-tough packaging materials. Approximately 0.3% of our packages are damaged. However, all of our shipments are fully insured, so should any damage occur during shipment, you are completely covered.

How long does it take you to produce my art?

The amount of time required to complete your order depends on the type of product. All times listed are AVERAGE times. If we have a big rush of orders, it can take longer than the times listed. Please bear in mind that each piece of art is a custom product that needs to be produced and packaged for safe transport.

  • Posters 1-3 Business Day
  • Peel & Sticks 2-4 Business Days
  • Fine Art Prints 2-4 Business Days
  • Framed Prints 4-6 Business Days
  • Canvas Prints 3-5 Business Days
  • Photoboards 3-5 Business Days
  • Frameless Mounting 5-10 Business Days
  • Metal Prints 3-5 Business Days
  • Acrylic Prints 4-6 Business Days
  • Gallery Boxes 4-6 Business Days
  • Wood Prints 5-7 Business Days
  • Acrylic Blocks 3-7 Business Days
  • Woodstand Prints 3-5 Business Days
  • Photo Books 3-5 Business Days
  • Calendars 3-5 Business Days
  • Mugs 2-4 Business Days
  • Folded Cards 2-4 Business Days
How long will it take until my package arrives?

Shipment time varies depending on your location in Canada. Posterjack is located in Toronto, so your shipping time will increase the further you are from our location. Below you will find the "ESTIMATED" shipping times for select locations. The delivery times are accurate for the majority of cities and towns. For remote locations in any province, up to 10 additional days may be required.

The actual delivery date for your order will be determined when we ship your package. You will receive an e-mail with a tracking code when your package is shipped with an estimated delivery date and real time status.  Please use the image below to get a general estimate on shipping times across our great country!


Posterjack Shipping Map
I need my package urgently, can Posterjack ship with a priority courier service?

Notice:  Due to COVID - priority service delivery times are not consistent and couriers are missing deadlines.  This is out of our control!

Yes, we can ship your package using Priority shipping. This is overnight to all major centres, cities and towns and two days to all remote locations (weekends excluded). Just choose Priority Shipping in the shipping section of the checkout process. Please Note: This does not mean we can produce and ship your order the same day. Our normal production times still apply. The priority shipping will be take effect from the day we ship your package.

Ready to create your masterpiece?

Get Started