La pandémie a eu un impact énorme sur la santé mentale. Des problèmes financiers et d’emploi à la peur de l’infection et de l’isolement, il y a tellement de stress et d’anxiété dont Covid-19 est responsable. En termes simples : cela n’a pas été facile. Même si le Canada n'est plus ce qu'il était avant la pandémie, cet été se sent bien mieux que l'année dernière. À mesure que la majorité de la population se fait vacciner et que les restrictions sont progressivement levées, nous retrouvons une certaine normalité dans nos vies. Cela dit, l'été pour la plupart d'entre nous semble un peu différent de ce qu'il était peut-être autrefois : plutôt que de parcourir le monde, nous nous en tenons à notre propre pays et, dans bien des cas, à notre propre province et région ; nous sommes passés de la réservation d'hôtels et de centres de villégiature à la location de chalets et de camping-cars ; nous campons, faisons de la randonnée, du vélo et explorons nos propres arrière-cours. L’une des choses les plus excitantes de cet été est peut-être la réunion des familles. Les gens peuvent rompre avec les conversations vidéo et voir leurs proches dans la vraie vie, les serrant dans leurs bras pour la première fois depuis des mois, voire dans certains cas, plus d'un an.
Nous partageons toujours des photos que nos clients et abonnés partagent sur les réseaux sociaux, mais nous ne partageons pas souvent des photos de notre côté, nous voulions donc prendre un moment pour le faire ! Voici quelques photos de l'équipe Posterjack, montrant à quoi ressemble notre été jusqu'à présent. Même si cet été n'est pas forcément celui que l'on aurait imaginé, il est important d'essayer d'en profiter au maximum et, bien sûr, de capturer ces moments en photos. Nous serions également ravis de voir votre été ! Assurez-vous de nous identifier sur Instagram ou Facebook afin que nous puissions les consulter.
"Je me suis battu avec des cousins en explorant une petite île inhabitée à Muskoka." Tim, président de Posterjack 👇
« Voici quelques photos de mon récent voyage à Québec ! Il faisait beau et la ville grouillait de touristes… parfait pour flâner et profiter de la vue sur le fleuve Saint-Laurent et le majestueux Château Frontenac ! Charissa, graphiste Posterjack 👇
« J’ai enfin pu rendre visite à mon fils, à ma belle-fille et à ma petite-fille de trois ans après 17 très longs mois sans rien d’autre que des appels téléphoniques et des conversations vidéo. Nous sommes en Colombie-Britannique, eux en Alberta, donc les restrictions de voyage nous séparaient. Nos neuf jours avec eux se sont écoulés rapidement et c'était incroyablement difficile de leur dire au revoir, mais c'était tellement, tellement bon de pouvoir enfin les tenir dans mes bras et passer du temps avec eux. Rhonda, responsable des médias sociaux Posterjack et créatrice de contenu 👇
Vous reconnaissez la photo ci-dessus ? Nous l'avons d'abord partagé dans notre article de blog, Votre guide pour transformer des photos de téléphone en impressions sur toile .