35 % de réduction sur les tirages photo

Black Friday : les plus grandes soldes de l'année

Achetez les soldes
home decor tips

Comment accrocher des impressions métalliques – Connaître toutes les options de montage

Posterjack Print Shop - Person Measuring a Frame

Dans les coulisses de l'atelier d'impression Posterjack - Personne mesurant un cadre personnalisé

Lorsqu'il s'agit d'afficher des impressions métalliques, il existe différentes options de montage et de suspension disponibles pour répondre à votre style et à vos préférences personnelles.

Que vous préfériez un look moderne sans cadre, un cadre classique ou un système de suspension sécurisé pour les zones à fort trafic, vous pouvez trouver l'impression parfaite pour votre espace.

Dans cet article, nous explorerons les différentes options de montage et d'accrochage des impressions métalliques, ainsi que des instructions étape par étape sur la façon de les accrocher à votre mur.

Nous avons également inclus quelques conseils et considérations pour vous aider à décider du meilleur endroit pour exposer vos œuvres photographiques. En suivant ces directives, vous pouvez vous assurer que vos impressions métalliques seront exposées en toute sécurité et magnifiquement dans votre maison.

Options de montage et de suspension des impressions métalliques

Impressions sur métal brossé avec options de suspension sur cadre flottant

[ Impressions en métal brossé Posterjack avec cadres flottants modernes ]

Des supports flottants modernes aux kits d'espacement industriels, nous proposons plusieurs options différentes pour accrocher votre impression métallique au mur, ce qui permet d'adapter facilement votre nouvelle œuvre d'art photographique à votre style de décoration intérieure.

Vous verrez les différentes options de suspension disponibles pendant le processus de commande lors de la création de votre impression personnalisée.

Notez que les options varient en fonction du type d’impression métallique et de la taille que vous choisissez. 

Voici un aperçu de nos options de suspension et d’encadrement d’impression métallique, ainsi que des types et tailles d’impression disponibles pour chacune.

1. Pas de cadre

Avec cette option, votre impression sera créée simplement comme une impression seule, sans rien au dos pour l'accrocher.

C'est une bonne option à choisir si vous envisagez de faire réaliser un cadre personnalisé pour l'impression, si vous avez l'intention d'utiliser votre propre système de suspension ou si vous souhaitez que l'impression soit utilisée pour une utilisation alternative.

Nous avons également vu des clients choisir cette option lorsqu'ils envisagent d'afficher leur tirage dans un espace petit ou étroit où leurs photos pourraient être heurtées, comme dans un escalier ou un couloir .

Grâce aux bandes 3M, l'impression métallique sera à plat contre le mur, de sorte que les photos n'auront pas constamment besoin d'être redressées si elles sont heurtées. Cette option est disponible avec nos trois types d’impression métallique.

2. Support flottant

Il s’agit de notre option de suspension Metal Print la plus populaire. Il offre un look moderne et sans cadre et le fil de suspension installé au dos de l'impression permet de le monter au mur rapidement et facilement.

Le support flottant fera « flotter » l’impression à environ 1/2 pouce du mur. Cette option est disponible avec nos trois types d'impression métallique .

3. Kit d'espacement

Il s’agit d’une option de suspension très sécurisée, ce qui en fait une autre option fantastique pour les impressions affichées dans les zones à fort trafic.

Le kit Standoff est un système d’ancrage mural et de boulons. L’impression est boulonnée au mur à travers des trous percés aux quatre coins de l’impression.

Les instructions d'installation étape par étape sont fournies ci-dessous mais sont également incluses avec votre commande.

Cette option est disponible uniquement avec nos impressions sur métal mat et nos impressions sur métal brossé.

4. Cadre flottant moderne

Cette option comprend un cadre en caisson profond en bois massif. Le Metal Print est monté au ras du bord avant du cadre.

Il a une profondeur de 1,75 pouce et est disponible en quatre couleurs : noir, blanc, expresso et argent.

Nos cadres flottants modernes sont équipés d'un fil pour une suspension facile et sont disponibles uniquement avec nos impressions en métal mat et nos impressions en métal brossé.

5. Cadre standard

Un style de cadre classique en bois massif avec une finition satinée.

L'impression est placée à l'arrière du cadre, le rebord intérieur de la moulure recouvrant le bord de l'impression et présente un profil de cadre avant de 1,25 pouce.

Équipée d'un système de suspension en trou de serrure à l'arrière du cadre, cette option est disponible avec nos trois types d'impression métallique.

6. Chevalet en aluminium

Pied pliable en aluminium pour poser l'impression sur un bureau, une étagère ou toute autre surface plane, le chevalet en aluminium est monté directement au dos de l'impression et est disponible avec nos trois types d'impression métallique dans les tailles 12" x 18. » et plus petit.

Comment accrocher une impression métallique au mur

Créer des photos d'art personnalisées dans la boutique d'impression Posterjack

[ Création d'art photographique personnalisé dans la boutique d'impression Posterjack. ]

Accrocher une impression métallique au mur est un processus simple. Voici des instructions étape par étape pour vous aider :

1. Rassemblez le matériel nécessaire

  • Impression métallique : assurez-vous qu'elle dispose d'un mécanisme de suspension, tel qu'un cintre en fil métallique ou un système de suspension en trou de serrure, au dos.
  • Matériel et outils de suspension : en fonction de votre mur et de votre impression, vous aurez peut-être besoin d'éléments tels que des vis, des clous ou des chevilles murales, ainsi que des outils pour les installer (comme un marteau ou une perceuse).
  • Niveau : Pour garantir que votre impression métallique soit bien droite.
  • Ruban à mesurer : Pour mesurer et marquer avec précision la position de suspension.
  • Localisateur de montants (facultatif) : Un outil pour vous aider à localiser les montants muraux pour accrocher en toute sécurité votre impression métallique.
  • Crayon : Pour marquer les positions suspendues.

2. Choisissez l'emplacement

Décidez où vous souhaitez accrocher votre impression métallique. Tenez compte de facteurs tels que l’espace mural, l’éclairage et la hauteur souhaitée pour l’affichage. Pour vous aider à décider quelles options de suspension pourraient être les mieux adaptées à votre situation, nous avons inclus quelques conseils utiles ci-dessous.

3. Mesurez et marquez la position de suspension

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la hauteur et la position souhaitées de votre impression métallique. Mesurez à partir du sol ou d'un point de référence adjacent pour garantir la précision. Utilisez un crayon pour marquer légèrement l'endroit.

4. Localisez les montants muraux (facultatif)

Si vous accrochez une impression en métal lourd, il est conseillé de la fixer aux montants muraux pour plus de stabilité.

Utilisez un outil de recherche de montants pour localiser la position des montants dans votre zone marquée.

Marquez les bords des clous avec un crayon et essayez d'accrocher votre impression près du centre du clou. 

Conseil:

Si vous n'avez pas de détecteur de montants, vous pouvez toujours localiser les montants derrière la cloison sèche. Les montants peuvent être positionnés jusqu'à 24 pouces les uns des autres, mais sont généralement placés à 16 pouces les uns des autres sur les murs et sont utilisés autour des fenêtres et des portes, ainsi que dans les coins des pièces.

À l'aide d'un ruban à mesurer, mesurez par incréments de 16 pouces à partir de l'un de ces points de départ et vous trouverez probablement un montant.

Une fois que vous pensez avoir localisé un montant, vous pouvez effectuer le test de frappe en tapotant doucement sur le mur pour voir s'il semble solide ou creux.

Si cela semble creux, il n'y a pas de poteau derrière le mur.

Notez que ce test n'est pas un moyen infaillible de localiser les montants, mais qu'en combinaison avec des mesures, il pourrait aider et, espérons-le, éviter de percer des trous inutiles dans le mur.

5. Fixez les fixations murales

En fonction de votre type de mur et du poids de votre impression métallique, sélectionnez les fixations murales appropriées.

Si vous fixez des montants, percez simplement des vis aux emplacements marqués. Pour les cloisons sèches ou d'autres types de murs, utilisez des ancrages muraux ou d'autres fixations appropriées.

6. Accrochez l’impression métallique

Une fois les fixations murales bien en place, il est temps d'accrocher votre impression métallique. Si votre impression métallique comporte un support métallique, assurez-vous qu'il est centré.

S'il est doté d'un cintre en dents de scie ou d'un trou de serrure, positionnez-le à la hauteur souhaitée. Soulevez délicatement l'impression métallique et alignez le mécanisme de suspension avec les attaches du mur.

Abaissez l’impression en vous assurant qu’elle s’accroche solidement aux attaches.

7. Nivelez l'impression métallique

Utilisez un niveau pour vous assurer que votre impression métallique est parfaitement droite. Ajustez la position si nécessaire, en la soulevant délicatement des attaches et en la refixant jusqu'à ce qu'elle soit de niveau.

8. Prenez du recul et évaluez

Prenez du recul pour examiner le placement et l’alignement de votre impression métallique. Effectuez les ajustements nécessaires.

9. Nettoyez et profitez !

Enfin, essuyez délicatement la surface de votre impression métallique avec un chiffon doux et non pelucheux pour éliminer toute trace ou empreinte digitale et admirez votre impression métallique joliment accrochée !

Conseils pour décider où accrocher votre impression métallique

Posterjack Impression métallique suspendue sur un patio à l'extérieur

[ Les impressions métalliques Posterjack sont suffisamment durables pour être exposées à l'extérieur. ]

Pour vous aider à profiter de vos impressions métalliques dans toute leur splendeur, voici quelques conseils et considérations :

  • Éclairage : réfléchissez au type d'éclairage qui sera présent dans la zone dans laquelle vous prévoyez d'accrocher votre impression métallique. S'il y a un éclairage zénithal ou même la lumière naturelle du soleil qui tombe sur l'impression, il y a de fortes chances que votre impression soit affectée par l'éblouissement. Pour réduire ce risque, vous pouvez accrocher votre impression métallique dans un espace différent ou choisir un type d'impression métallique qui n'est pas très brillant, comme nos impressions métalliques mates . 
  • Emplacement : Ce qui rend les impressions métalliques si remarquables est en partie leur durabilité. Ils peuvent être nettoyés avec un chiffon humide et peuvent même être exposés à l'extérieur . Cela dit, si vous envisagez d'accrocher votre impression métallique dans une zone très fréquentée comme un couloir ou un escalier, vous voudrez peut-être envisager de choisir un système de suspension plus sécurisé, comme notre kit d'espacement. Bien que cela ne soit pas nécessaire, un système de suspension comme celui-ci signifie que vous n'aurez pas besoin de redresser constamment les cadres lorsqu'ils sont heurtés par les enfants qui courent dans le couloir. 
  • Hauteur : L'endroit et la manière dont vous choisissez d'afficher vos impressions métalliques sont une préférence personnelle, mais idéalement, le centre de l'impression devrait être à environ 57 pouces du sol. Reportez-vous à cette infographie sur la façon d'afficher vos œuvres d'art pour plus de conseils. 
  • Essai : Pour réduire les risques de trous inutiles dans le mur, coupez du papier kraft ou du papier journal à la taille de vos impressions métalliques et accrochez-les au mur à l'aide du ruban adhésif pour peintre. Prenez du recul pour voir si vous aimez son apparence et effectuez les ajustements nécessaires. C'est également un excellent moyen de jouer avec différentes dispositions murales de galerie si vous prévoyez d'accrocher plusieurs impressions métalliques. 

Montrez vos impressions métalliques

Monter et accrocher des impressions métalliques peut être un jeu d’enfant lorsque l’on dispose des connaissances et des outils appropriés. En choisissant le meilleur système de suspension et l’emplacement d’affichage idéal, vous pouvez présenter vos impressions métalliques d’une manière qui reflète véritablement votre style personnel.

N'oubliez pas de rassembler tout le matériel nécessaire, de mesurer et de marquer avec précision la position de suspension, et d'utiliser du matériel de suspension fiable pour un maintien sûr.

En suivant ces étapes simples, vous pouvez fièrement présenter vos impressions métalliques dans votre maison et votre bureau, tout comme ces clients Posterjack !

pinkmillennial_ avec des impressions métalliques Posterjack accrochées au mur

" La saison des pivoines est peut-être derrière nous, mais grâce à mes nouveaux tirages Posterjack, je pourrai profiter de mes fleurs préférées toute l'année ! Je n'en reviens pas de l'aspect réaliste de ces tirages métalliques HD . J'adore la vivacité des couleurs. Les couleurs aiment la finition brillante et adorent sa conception en aluminium à la fois durable et légère. » Source de l'image et de la citation .

jordanmudrachphotography photo de tirages métalliques accrochés au mur

" Merci Posterjack de toujours faire ressortir mes pièces. " Source de l'image et de la citation

jefftscott avec impression métallique Posterjack accrochée au mur

" Posterjack a organisé une vente sur les tirages métalliques et j'en ai commandé deux. Ils se sont avérés excellents. En voici un. " Source de l'image et de la citation

Imprimez vos photos sur métal maintenant

En lire plus

Comparing a Metal Print to Acrylic Print
Artist with Camera Taking Photos of Original Artwork