Conditions générales des récompenses de fidélité PJ

Qu'est-ce que les récompenses de fidélité PJ ?

C'est notre façon de montrer notre appréciation. Vous gagnerez des points pour les activités sur Posterjack.ca, comme les références et les achats. Vous pouvez les utiliser pour bénéficier de réductions sur vos achats et sélectionner des tirages gratuits. Ainsi, plus vous collectez, plus vous économisez.

Qui peut adhérer ?

Le programme est actif sur Posterjack.ca et est ouvert aux résidents canadiens. Toute personne possédant un compte est déjà automatiquement inscrite, connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur « Récompenses » pour afficher votre compte de fidélité. Vous pouvez vous inscrire ici 

Comment gagner des points ?

Vous pouvez gagner des points pour toutes sortes d’activités, notamment parrainer des amis et effectuer des achats. Pour voir toutes les façons dont vous pouvez gagner des points, cliquez sur l'onglet *Gagner des points* sur le tableau de bord de votre compte de fidélité. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte lorsque vous effectuez des tâches afin qu'elles soient prises en compte.

Comment consulter mon solde de points ?

Votre solde de points s'affiche sur le bandeau supérieur lorsque vous vous connectez à votre compte fidélité.

Comment puis-je échanger mes points ?

Sélectionnez l'onglet appelé *Échanger des points*. Ici, vous verrez toutes les récompenses que nous offrons. Si vous avez suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre une récompense.

Que signifient les statuts « approuvé », « en attente » et « annulé » ?

**Approuvé :** Ces points peuvent être échangés immédiatement contre des récompenses

**En attente :** Ces points doivent être vérifiés avant que vous puissiez les échanger. Cela s'applique généralement aux achats et aux références

**Annulé :** Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. Par exemple, cela se produira si vous annulez un achat (les points passeront de en attente à annulés)

Que se passe-t-il si un ami que je parraine annule ou renvoie sa commande ?

Vos points en attente seront annulés et supprimés de votre compte.

Pourquoi le solde de mon compte a-t-il diminué ?

Vous, ou quelqu'un que vous avez recommandé, avez peut-être annulé ou retourné un achat.

J'ai terminé une activité mais je n'ai pas gagné de points ?

Le traitement de votre activité et la fourniture de vos points peuvent parfois prendre quelques minutes.

Puis-je utiliser mes points lors du paiement ?

Veuillez échanger vos points contre un bon sur votre compte, ce bon peut ensuite être appliqué lors du paiement. Un seul bon/code peut être utilisé par commande.

Comment quitter le programme ?

Si vous ne souhaitez plus gagner de points, veuillez nous contacter et demander à vous désinscrire. Nous vous désinscrirons et vous perdrez tous les points que vous avez accumulés.

Que se passe-t-il si je pars et décide de réintégrer le groupe ?

Contactez-nous et nous vous réinscrireons. Cependant, votre total de points repartira de zéro.

Où puis-je signaler un problème ou donner mon avis ?

Veuillez utiliser nos coordonnées habituelles.

Tous les avantages, offres, récompenses et services du programme de fidélité sont soumis à disponibilité et peuvent être modifiés par la Société à tout moment sans préavis.

Votre participation continue au programme de fidélité constituera votre acceptation de toute modification des règles du programme.

Vous devez être inscrit et connecté à votre compte afin de gagner des points lorsque vous effectuez des actions, sinon ces actions ne pourront pas être liées à votre compte de récompenses. Posterjack ne peut pas ajouter rétrospectivement des points aux profils pour les actions terminées.

Les offres d'impression gratuite n'incluent pas de modules complémentaires supplémentaires, y compris, mais sans s'y limiter : cadres ou options de suspension.

Les points expirent tous les 12 mois.