Expédition et production
Utilisez ce texte pour partager des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, partagez des annonces ou accueillez les clients dans votre magasin.
Combien coûte l'expédition ?
Nous proposons des frais d'expédition terrestre forfaitaires incroyables de seulement 10 $ ! En effet, ces frais s'appliquent à l'ensemble de votre commande, quelle que soit la quantité, le produit ou la taille.
Un supplément de livraison en zone rurale sera appliqué aux adresses éloignées. Cela est dû aux coûts plus élevés de livraison dans les zones rurales et sera calculé lors du paiement en fonction de votre emplacement exact et de la taille du colis. Ce coût supplémentaire est déterminé par votre code postal par la société de messagerie. Nous vous facturons exactement le prix qu'elle nous facture.
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Nous offrons la livraison terrestre gratuite pour les commandes admissibles de plus de 150 $*. Alors remplissez votre panier et économisez. *La livraison terrestre gratuite n'est pas offerte dans les zones rurales en raison des suppléments de messagerie pour la livraison à distance. Le seuil de 150 $ correspond au sous-total du produit après l'application des remises promotionnelles et n'inclut pas les taxes de vente ni les frais d'expédition.
Où Posterjack livre-t-il ?
Posterjack.ca livre partout au Canada. Si vous souhaitez faire expédier une commande aux États-Unis, veuillez visiter notre site Web américain pour passer une commande, Posterjack USA
Puis-je récupérer ma commande ?
Non, nous ne sommes pas en mesure de proposer des retraits en personne. Notre équipe de livraison locale vous livrera votre commande directement, vous faisant gagner du temps et vous évitant des tracas !
Mon colis va-t-il arriver en bon état ?
Toutes les commandes sont emballées avec nos matériaux d'emballage ultra-résistants et éprouvés. Environ 0,3 % de nos colis sont endommagés. Cependant, tous nos envois sont entièrement assurés. Ainsi, en cas de dommage pendant l'expédition, vous êtes entièrement couvert.
Combien de temps vous faut-il pour produire mon œuvre ?
Le temps nécessaire pour terminer votre commande dépend du type de produit. Tous les délais indiqués sont des délais MOYENS. Veuillez garder à l'esprit que chaque œuvre d'art est un produit personnalisé qui doit être fabriqué et emballé pour un transport en toute sécurité.
- Affiches 1 à 3 jours ouvrables
- Peel & Sticks 2 à 4 jours ouvrables
- Tirages d'art 2 à 4 jours ouvrables
- Impressions encadrées 4 à 6 jours ouvrables
- Impressions sur toile 3 à 5 jours ouvrables
- Panneaux photo 3-5 jours ouvrables
- Montage sans cadre 5 à 10 jours ouvrables
- Impressions sur métal 3 à 5 jours ouvrables
- Impressions sur acrylique 3 à 5 jours ouvrables
- Coffrets Galerie 3-5 jours ouvrables
- Impressions sur bois 3-5 jours ouvrables
- Blocs acryliques 3-5 jours ouvrables
- Impressions sur support en bois 3 à 5 jours ouvrables
- Livres photo 3-5 jours ouvrables
- Calendriers 3-5 jours ouvrables
- Tasses 2-4 jours ouvrables
- Cartes pliées 2 à 4 jours ouvrables
Combien de temps faudra-t-il pour que mon colis arrive ?
Le délai d'expédition varie en fonction de votre emplacement au Canada. Posterjack est situé à Toronto, donc votre délai d'expédition augmentera à mesure que vous vous éloignerez de notre emplacement. Vous trouverez ci-dessous les délais d'expédition « ESTIMÉS » pour certaines destinations. Les délais de livraison sont exacts pour la majorité des villes et villages. Pour les endroits éloignés dans n'importe quelle province, jusqu'à 10 jours supplémentaires peuvent être nécessaires.
La date de livraison réelle de votre commande sera déterminée lors de l'expédition de votre colis. Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi lorsque votre colis sera expédié, avec une date de livraison estimée et un statut en temps réel. Veuillez consulter nos délais de livraison estimés ci-dessous pour obtenir une estimation générale des délais de livraison dans notre grand pays !
J'ai besoin de mon colis de toute urgence, Posterjack peut-il l'expédier avec un service de messagerie prioritaire ?
Oui, nous pouvons expédier votre colis en utilisant la livraison prioritaire. Cela se fait le lendemain dans tous les grands centres, villes et villages et en deux jours dans tous les endroits éloignés (week-ends exclus). Il vous suffit de choisir la livraison prioritaire dans la section expédition du processus de paiement. Remarque : cela ne signifie pas que nous pouvons produire et expédier votre commande le jour même. Nos délais de production normaux s'appliquent toujours. L'expédition prioritaire prendra effet à partir du jour où nous expédierons votre colis.
Retours et remboursements
Utilisez ce texte pour partager des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, partagez des annonces ou accueillez les clients dans votre magasin.
Acceptez-vous les retours ?
En raison de la nature de nos produits qui sont personnalisés/imprimés avec une image/photo fournie par vous, le client, nous n'autorisons pas les retours de produits personnalisés. Ces produits personnalisés ne peuvent pas être réutilisés ou revendus par nous.
Que faire si mon colis arrive endommagé ?
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement à info@posterjack.ca ou via notre application de contact (bulle de dialogue en bas à droite de votre écran) si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. Nous demanderons probablement des photos numériques du problème pour faciliter notre évaluation.
Offrez-vous des remboursements ?
En cas de problème avec votre produit, nous le remplacerons à votre entière satisfaction. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer le produit à votre entière satisfaction, nous vous rembourserons intégralement.
Comment ça fonctionne
Utilisez ce texte pour partager des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, partagez des annonces ou accueillez les clients dans votre magasin.
Question 1
Rédigez du contenu pour aider vos clients à mieux comprendre vos produits ou vos politiques.
Question 2
Rédigez du contenu pour aider vos clients à mieux comprendre vos produits ou vos politiques.
Question 3
Rédigez du contenu pour aider vos clients à mieux comprendre vos produits ou vos politiques.
Délais de livraison estimés
Les délais de livraison varient d'un endroit à l'autre du Canada, les livraisons prenant généralement plus de temps à mesure que vous vous éloignez de notre base de Toronto. Utilisez la carte ci-dessous pour obtenir des estimations générales. Pour les régions éloignées, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours supplémentaires. Une fois l'expédition effectuée, vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi et une date de livraison estimée.

Plus d'infos
Vous avez encore des questions ?
Si vous avez besoin d'aide, visitez notre page Contactez-nous ou démarrez une discussion en utilisant notre widget AIDE . Nous sommes là pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.